Trésorerie municipale : des changements au 1er septembre

Sur décision ministérielle, pour les locataires de l’office de Villeneuve-Saint-Georges, la trésorerie va être déplacée à Ivry-sur-Seine au 1er septembre prochain. C’est un changement important car les locataires qui étaient habitués à se déplacer au TP devront désormais se rendre à Ivry-sur-Seine.

Nous regrettons cet éloignement et nous étudions actuellement toutes les possibilités pour garantir un système de proximité afin de vous permettre de régler vos échéances de loyer. Prochainement, nous distribuerons l’information dans toutes vos boites aux lettres.

A compter du 1er septembre, vous pourrez donc régler votre loyer :

Soit par chèque, en loge, auprès de vos gardiens, sur les jours d’encaissement mensuels indiqués sur votre quittance

Soit par prélèvement automatique, à retourner à l’OPH, et à télécharger  sur le site

 Soit en espèce, au bureau de poste, à l’aide du code barre Efficash. Comme vous en avez l’habitude, il faudra rendre dans un bureau de Poste muni de votre Avis d’échéance (comportant un code-barre EFICASH) ; et cela avec une pièce d’identité. Si c’est un tiers qui s’y rend à votre place, ce dernier doit se munir de sa pièce d’identité, d’une procuration et de la photocopie de votre pièce d’identité.

De nouveaux moyens de paiement (en ligne, CB) sont en cours de développement. Plus d’infos à venir sur http://oph-vsg.fr/je-paie-mon-loyer/

Seul l’OPH est concerné par le changement de trésor public.

Les autres services du TP ne sont pas modifiés. Pour consulter la décision ministérielle, c’est ici : https://www.legifrance.gouv.fr/…/CPAE1811465A/jo/texte/fr – article 6.