Vos interlocuteurs :

Votre gardien est votre premier interlocuteur pour tous les problèmes que vous pouvez rencontrer au quotidien. C’est lui qui prend vos réclamations en premier lieu et vous indique les démarches à suivre en cas de problème particulier.

Gardien3

Les loges :

du lundi au jeudi : 11 h 30 à 12 h 00 – 17 h 00 à 17 h 30
le vendredi : 11 h 30 à 12 h 00 _ 15 h 30 à 16 h 00

Le siège de l’OPH :

du lundi au jeudi : 08 h 30 à 12 h 00 – 13 h 30 à 17 h 30
le vendredi : 08 h 30 à 12 h 00 – 13 h 30 à 16 h 00

Pour vos démarches administratives (signature ou modification du contrat, demande d’attestation, difficultés de paiement…..)

Service d’astreinte :

Joignable pendant les horaires de fermeture des loges, samedi dimanche et jours fériés, 24/24

Secteur NORD : 06 89 44 92 51
Secteur CENTRE : 06 89 44 92 28
Secteur SUD : 06 89 44 91 87