Fonctionnement de l’OPH pendant la période de confinement / Coronavirus

Dans le contexte nouveau lié à l’épidémie de Coronavirus, les services de l’OPH connaissent des perturbations. Nous mettrons tout en œuvre pour assurer la continuité de service auprès des locataires, et assurer la gestion des sites de l’OPH.

Les équipes de proximité et de maintenance seront mobilisées uniquement sur les urgences. Les équipes d’astreinte soir et week-end sont maintenues également, pour les situations d’urgence.

Intervention dans les logements

Les gardiens ou les prestataires de l’OPH peuvent être amenés à se rendre chez vous pour traiter une urgence.
PROTÉGEZ LES – PROTÉGEZ VOUS
Pendant l’intervention :
– Éloignez toutes les personnes de votre foyer de l’intervenant particulièrement les enfants
– Tenez-vous à plus d’un mètre de lui
– Ne touchez en aucun cas ses outils
– Prévoyez la possibilité qu’il(elle) puisse se laver les mains

Règlement du loyer

Afin de limiter au maximum la propagation du covid-19, vous pouvez payer votre loyer sans vous déplacer en utilisant le paiement par carte bancaire, directement sur notre site. Pour le paiement par chèque en loge, il ne pourra pas être maintenu début avril. Nous vous invitons à privilégier un autre moyen de paiement ou à déposer le chèque dans la boîte aux lettres de la loge, sur les deux jours d’encaissement prévus.