Je règle mon loyer

Par prélèvement
Un moyen de paiement simple et sécurisé. Vous n’avez plus à vous déplacer chaque mois ! Il vous suffit pour ce faire de renseigner une demande et un mandat de prélèvement en téléchargeant le formulaire (voir documents utiles ou auprès de votre gardien). Tous les renseignements demandés se trouvent sur votre relevé d’identité bancaire. Vous aurez en plus le choix de la date de prélèvement (le 5 ou le 12 du mois).

En ligne par Carte bancaire
Un nouveau moyen mis à disposition par l’OPH, et disponible 24h/24 ! Pour payer en ligne, rendez vous directement sur votre espace locataire (ou cliquez ici). Toutes les infos pratiques sont sur la brochure, téléchargeable sur cette page.

Par chèque
En début de mois, deux permanences d’encaissement se tiennent dans les loges, de 15h à 19h30, pour vous permettre de payer par chèque.

En numéraire
Dans un bureau de poste : à l’aide du code-barre “Eficash” qui figure sur votre quittance, vous pourrez régler votre quittance sans autre formalité. Attention : cette solution deviendra payante courant 2019, après la mise en place du paiement en ligne.

Auprès des services du Trésor public, à Ivry-sur-Seine. Attention : le Trésor public n’accepte pas les règlements supérieurs à 300 euros.