Vos quartiers bougent – Printemps été 2019

L’OPH de Villeneuve-Saint-Georges vient animer vos quartiers !
Très attaché à engager des opérations favorisant le vivre ensemble et l’animation en bas de chez vous, l’Office vous propose un calendrier des projets qui seront lancés pour les mois qui arrivent. Pour chacune de ces opérations, des courriers vous seront diffusés afin de vous expliquer plus en détail le déroulé de celles-ci.

Ces projets pensés et réalisés avec vous nous permettent à tous d’être acteur de la vie de nos quartiers

PAUL BERT – 12 juin – Jardins partagés

En partenariat avec le bailleur I3F, l’OPH de Villeneuve-Saint-Georges met à disposition des locataires des jardins partagés ! Venez inaugurer ce nouveau lieu le 12 juin prochain à partir de 18H, en présence des membres de l’Office.

TRIAGE / TOURS – de juin à août – Les enfants ont la parole

Dans le cadre de la rénovation des aires de jeux des Tours et de Triage, venez voter pour vos équipements préférés à la loge de votre gardien, du 3 au 28 juin 2019. Les jeux qui auront récolté le plus de voix seront réalisés au cours de l’été.

GEORGE SAND/BOIS MATAR – 22 juin – Le sport en bas de chez soi

Suite aux votes des habitants en novembre dernier, des appareils de fitness seront posés sur l’ancien citystade de George Sand. Rendez-vous le 22 juin prochain pour inaugurer ces nouveaux équipements, en présence de Mme la maire et des équipes de l’OPH.

SELLIER – 3 et 4 juillet – Le Local qui sourit s’embellit !

Les 3 et 4 juillet prochain, le collectif Ne Rougissez Pas revient à Sellier pour réaliser une fresque participative sur le rideau de fer du Local.
Petits et grands sont les bienvenus !

FLAUBERT – 6 juillet – Le foot à l’honneur

Après avoir organisé une concertation auprès des locataires de la cité Flaubert, l’OPH inaugurera le samedi 6 juillet prochain le city-stade choisi par les habitants. Au programme : repas festif et tournoi de football.

Et de juillet à septembre…

De nombreux autres évènements sont à prévoir au cours de l’été, en partenariat avec diverses associations : le Collectif Repérages, la compagnie des frères Kazamaroffs, et bien d’autres. Vous serez très prochainement informés. En attendant, ne manquez pas les premiers rendez-vous